La série des vétérans continue ...

17 octobre 2015 - 14:23

Hier soir les Veterans du CVL 38 accueillaient l'équipe de St Alban de Roche pour la 5ème journée du challenge de l'amitié. Le match démarra par une minute de silence en l'honneur du frère de Roger dont le frère est décédé cette semaine. Le début de la rencontre fut plutôt équilibré pendant une bonne dizaine de minutes avec une maîtrise partagée du ballon. Puis les  hommes en noir montèrent en régime et prirent le jeu à leur compte avec une excellente circulation de balle en 1 à 2 touches qui leur procura quelques belles occasions de buts non transformées donc la plus nette qui échoua sur la poteau du gardien adverse. Les visiteurs restèrent très dangereux par des contres un peur de jeu très actif. C'est à la 25eme minutes, sur une récupération de benjamin que le CVL ouvra la marque car ce dernier trouva philippe sur l'aile gauche, qui après un débordement centra sur Xavier qui repris la balle de volée et trompa le gardien d'un joli tir à ras terre.   À noter que c'est le premier ou le CVL ouvra la marque en premier et c'est à  partir de cebut que notre équipe domina sans partage jusqu'à la mi-temps mais de manière stérile puisque le coup de sifflet de la mi-temps sépara les 2 équipes sur ce score de 1-0. La reprise fut difficile pour le CVL qui concéda 2 occasions, cette deuxième mi-temps fut très disputée et de nouveau très équilibrée entre les 2 formations Le CVL se procura de 2 à 3 occasions nouvelles dont une très nette et non transformée par notre coach Marco , peut être a cause du bonnet car la soirée était plutôt fraîche. Les Veterans du CVL durent gérer un fin de match très tendue car les visiteurs procédaient toujours par contre et il fallut quelques bonnes interventions de notre arrière garde et de notre Mandanda local pour éviter une réduction du score. Le coup de sifflet final retenti donc sur ce score toujours de 1 à 0 pour les locaux et sur la 4ème victoire consécutive pour le groupe des vétérans.   Cette victoire est dédiée à notre ancien coach Roger coco. Nous avons également une pensée pour notre serial buteur qui doit se faire opérer du ménisque  dans les prochains jours et out sur 2015.   Rendez vous aux groupes A/B vendredi prochain à Diemoz pour un match amical.