Petits et grands... sur un même terrain !

24 octobre 2015 - 18:05

Loïc KEIFLIN coach des SENIORS avait invité des enfants de l'école de foot à accompagner les joueurs de l'équipe 1 lors de leur entrée sur le terrain de Luzinay à l'occasion de leur match contre LCA Foot. Voilà une manière sympathique de créer du lien entre générations pour le bonheur des petits... et des grands !!

Le club renouvellera cette expérience avec d'autres enfants lors de prochaines rencontres SENIORS pour permettre d'avoir un plus grand nombre de participants.

Cette initiative a été saluée également dans la presse locale (consultez l'article du Dauphiné Libéré)