7 novembre 2015 à 09:10

Les "papys" font de la résistance

Les vétérans reprenaient hier soir, leur challenge de l'amitié après 2 semaines de trêve et 2 matches amicaux.

Les coachs ont du faire appel aux 3 groupes pour constituer le groupe du soir.

Le match démarrait plus timidement de part et d'autre puis le CVL eu un bon passage offensif qui fut récompensé par l'ouverture du score par Jerome.

Les joueurs de Villefontaine eurent une réaction immédiate avec un très bon pressing et de bonnes ouvertures pour leur ailier.

Chris retarda l'échéance mais sur un coup franc obtenu pour une main dans la surface, les égalisèrent sur un joli ballon placé dans l'angle gauche de notre portier.

Le match s'équilibrait avec des occasions pour les 2 équipes pendant quelques minutes et l'éclair de la soirée est venu de Michel qui marqua le but du match sur un tir surpuissant des 25 mètres lors d'un mauvais dégagement sur un corner.

La mi temps fut sifflée sur score le 2-1 pour les visiteurs, qui reprirent le match avec de bonnes intentions et un excellent pressing qui permit à l'équipe d'obtenir 2 occasions nettes mais mal négociées.

Les visiteurs se réveillent et prirent d'assaut les buts du CVL avec également de belles occasions et notamment 2 coups franc qui échouèrent dans sur la transversale et sur le bout des gants de notre marseillais.
Les hommes en noir résistèrent à cette pression par une belle solidarité qui fut récompensée par un dernier but quelques minutes avant le coup de sifflet final marqué par Marco sur une belle ouverture de Nico.
Le chiffre 53 résume notre soirée d'hier puisque c'est l'âge moyen des buteurs du soir et. Ce qui a inspiré le titre de ce résumé ! (merci Olive !)

Rendez-vous aux groupes A et B à 20h la semaine prochaine au stade de Valencin puisque l'équipe réintégre "ses quartiers" pour recevoir l'équipe de Vaulx Milieu pour tenter de poursuivre la série de 7 matches gagnés.