LE CVL... de retour à Valencin !

18 novembre 2015 - 12:57

Ce début de week-end des 13 et 14 novembre a marqué le retour du CVL38FC, au stade Joseph Bouchard de Valencin.

Les vétérans du club y ont reçu vendredi soir leur adversaire de Vaulx Milieu. La longue série de victoires obtenue avant ce match s'est terminée par une corte défaite 2-3 (nul doute que ce n'est que partie remise pour un nouveau départ !). Jean-Louis CIANFARANI adjoint au maire et responsable des associations est venu au début de la rencontre, saluer les joueurs et les membres du bureau présents pour marquer la bonne coopération entre le club et la municipalité de Valencin.

Samedi après-midi ce fut la jeunesse du club qui s’était donnée rendez-vous pour un plateau U11 pour une série de matchs de 30’ avec les équipes de Formafoot, Beaurepaire, St Hilaire de la Cote, St Maurice l'Exil. Les parents présents ont pu apprécié l’organisation mise en place par les éducateurs Philippe Calandre et Gontran Dupré ainsi que le beau jeu et la sportivité des enfants. Vous pouvez retrouver les acteurs du plateau dans notre rubrique "Photos"

A noter que les entrainements de cette catégorie se dérouleront dorénavant sur le terrain de Valencin