Hommage sur les terrains !!

23 novembre 2015 - 13:01

Les équipes SENIORS du CVL 38 FC qui évoluaient sur le terrain de Luzinay ce dimanche ont rendu hommages aux victimes des attentats de Paris en portant un brassard noir et en respectant une minute de silence en début de rencontre.

L'équipe 2 a ainsi posé pour la photo avec leur adversaire du jour de l'AS Domarin en alternant les joueurs des deux équipes dans un esprit de fraternité comme un sport collectif qui se respecte peut en proposer.

Consignes du district de l'Isère dans le PV du 19 novembre :

MINUTE DE SILENCE
Suite aux effroyables attentats survenus à PARIS le week-end dernier, le Président du District demande aux Clubs et aux Officiels d’observer et de faire observer une minute de silence lors des rencontres du week-end prochain des 20-21 et 22 novembre 2015. Un moment de recueillement en mémoire de toutes les victimes et en soutien de leur famille et de leurs proches.