Un site... qui vit avec ses adhérents !

2 décembre 2015 - 13:56

Chère visiteuse et cher visiteur,

Selon les statistiques proposées par notre hébergeur FOOTEO, vous êtes nombreux à visiter notre site internet. Cependant le nombre d'adhérents dans la communauté CVL38 (68 à ce jour) n'est ni à hauteur des visites (658 hier 1e décembre) ni au nombre de licenciés du club (269 à ce jour).

Nous aimerions donc vous inviter à nous rejoindre pour faire vivre votre site, apporter des commentaires sur les articles, les photos, les matchs... ou pour rédiger des articles ou télécharger des images si vous souhaitez contribuer activement à la vie du club ! Ceci nous permettra également de progresser dans le classement des communautés du district...

Rien de plus simple, il s'agit de s'inscrire et de renseigner le formulaire selon la procédure ci-dessous:
Ecran inscription

Un administrateur du club vous donnera les accès pour faire alimenter notre site avec votre touche personnelle.
On compte sur vous ! A bientôt donc dans la communauté du CVL38 !!