Un local... tout propre !!

8 décembre 2015 - 22:17

Loïc Keiflin (coach de la catégorie seniors et coordinateur technique de l'école de foot du CVL 38 FC) a rangé / nettoyé le local technique des éducateurs au stade de St Just Chaleyssin. Les poubelles ont aussi été vidé au passage ! Un grand MERCI à Loïc pour "l'opération propreté".

Cela s'avérait nécessaire... et il est important de rappeler ici qu'il est de la responsabilité de chacun d'entretenir ce local. Nous invitons les utilisateurs à respecter et faire respecter cette consigne pour que nous puissions bénéficier sur le long terme d'un local dans un état propre et accueillant !