La trêve arrive à temps pour les Veterans

12 décembre 2015 - 16:28

Vendredi soir les Vétérans Cvl 38 recevaient leurs voisins de Four pour le dernier match aller du challenge de l'amitié.

Le match fut très serré, par deux fois les visiteurs prirent l'avantage et le cvl38 réussi à revenir au score.

Après une première mi temps largement dominée par l'équipe de Four, c'est logiquement que le Cvl 38 rentra aux vestiaires  mené 1-0 à la mi-temps.

L'entame de la 2 eme mi temps fut radicalement différente car   les hommes en noir prirent l'ascendant après un sérieux recadrage des coaches.

Une belle occasion du serial buteur qui échoua sur le gardien adverse fut le 1er avertissement.

Et c'est sur une belle combinaison que Xavier ouvra le score d'une très belle frappe à l'extérieur de la surface.

Le Cvl prit l'ascendant sur leur adversaire mais sur une remontée de ballon mal maîtrisée, l'équipe donna une balle de contre que les adversaires concrétisèrent immédiatement ! 2-1 pour Four !

Les Vétérans du Cvl poussèrent sur les dernières minutes pour arracher le match nul et s'est sur une montée de notre libero olivier qui se mua en attaquant en trompant le gardien adverse sur une frappe puissante.

Le Cvl 38 met un terme à cette phase aller avec 8 victoires 2 nuls et 2 défaites.

Quelques chiffres pour les amateurs de statistiques : 12 matches, 31 buts marqués, 21 encaissés, 7 victoires consécutives, 2,58 buts par match, 1,75 buts encaissés par match

C'est donc la trêve qui s'annonce avec quelques tournois en salle : le 15/01 chez nos voisins d'Heyrieux et le 22/01 chez nos amis de Diemoz.

Reprise du challenge fin février contre Diemoz.

Excellentes fêtes de fin d'année aux footeux ainsi qu'à leurs familles !!! Et rendez en 2016.