Un nouveau n°10... chez les U15 à 8 !

14 décembre 2015 - 19:38

Le groupe des U15 d'Allan et Maxence s'est renforcé depuis quelques semaine d'une nouvelle recrue...  Il s'agit de Manon fille et sœur de footballeurs bien connus dans notre club ! L'intégration dans le groupe s'est très bien passée sous la bienveillance de nos deux coaches.

Notre reporter / paparazzi "Jo"  était présent à ST Chef ce week-end pour suivre notre nouvelle licenciée lors d'un match de championnat U15 à 8 opposant le CVL38 contre Balmes Nord Isère. Il nous a ramené une 1e photo du n°10 de ce match en action !  Merci "Jo"

Encore un grand bravo à Manon qui aura réussi son "baptême du jeu" et aura signé de son nom la feuille de match et la victoire de son équipe (1-2) par un but magnifique !