19 décembre 2015 à 14:45

Un magazine pour Noël !

Le nouveau magazine du CVL38 est arrivé! Toujours gratuit pour vous les licenciés, c'est le 5éme de notre club. Vous pouvez le découvrir en version numérique en cliquant sur ce lien. Cela va peut-être vous surprendre mais notre édition précédente a été vu près de 10 000 fois numériquement. Pour nous, c'est assez incroyable ! Alors, vous étiez surement nombreux à l'attendre.

Cette année, chaque joueur ne recevra qu'un seul exemplaire. Alors gardez le bien...

Nous en profitons pour remercier les sponsors de ce magazine qui grâce à leur bienveillance et à leur générosité nous ont permis de vous offrir ce cadeau unique sur notre petit territoire Nord-Isère.

Trois bénévoles de notre club sont derrière ce projet: Valentin Gallo au commercial, Louis Massot Pellet au journalisme et Nicolas Decaup à la coordination du projet et à sa création. " C'était encore une belle aventure" souligne Nicolas Decaup. "Créer ce mag 5, ce fut encore une fois comme partager notre passion pour le club et lui redonner en retour notre investissement pour lui permettre de continuer à grandir. Tout le monde à une compétence à mettre au service de la société, avec Valentin et Louis( seulement 20 ans chacun) nous avons choisi celle-ci..."

"On espère que ce nouveau numéro vous plaira"