VOEUX 2016 PRESIDENT

2 janvier 2016 - 15:32

Je présente mes meilleurs vœux pour l’année 2016 à l’ensemble des licenciés, parents et bénévoles du CVL38 FC.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite ainsi que des succès pour toutes les manifestations que nous réaliserons (Tournoi de poker, stage, tournoi jeunes, vente de brioches, tournoi de pétanques, comice agricole de Luzinay…).

Souhaitons pour 2016 que les victoires soient au rendez vous, mais pour cela il faut de la motivation, de l’envie, du sérieux, plus de présence à l'entraînement et les bons résultats se confirmeront ou s'enchaîneront tout en respectant la devise du club « Amitiés, Fair-Play et victoires »

Vous l’avez compris, une année riche en événements. Nous aurons besoin de l’implication de tous : licenciés, parents et bénévoles pour mener à bien tous les projets du club et de veiller à son bon fonctionnement.

Bonne année 2016 !

Sportivement votre.