Réunion mi-saison avec les éducateurs CVL

21 février 2016 - 12:40

Loïc Massot-Pellet, président du CVL38 avait convié ce jeudi 18 février à la rotonde du stade de Saint Just Chaleyssin tous les éducateurs du club pour faire un point à mi saison et préparer la reprise.

La réunion a permis d’échanger sur les bonnes pratiques de chaque catégorie, d’identifier quelques axes d’amélioration et de se projeter sur la saison prochaine (souhaits des éducateurs à continuer / arrêter ou changer de catégorie).

Ce fut également l’occasion de présenter les projets d'ici les vacances d'été avec :

• le stage d’avril en partenariat avec le FC Sévenne,
  • le tournoi éducateurs du 17 juin et
  • les tournois jeunes « CVL38 Cup » pour les U11 et U15 prévu les 18 et 19 juin (plus d'information à venir sur notre site).

La séance s’est conclue par une dégustation de gâteaux et un verre de l’amitié. La convivialité est toujours de mise au CVL !!

Voir également l'article paru dans le Dauphiné Libéré