La deuxième partie de saison est enfin là !

27 février 2016 - 14:59

Après un repos bien mérité pour l'ensemble du groupe Séniors, et les matchs de coupe d'Isère et coupe d'Isère réserve le week-end dernier pour les équipes 1 et 2, c'est enfin le début de la deuxième partie de saison.

La reprise fut progressive pour l'ensemble des joueurs avec au programme des entrainements en salle (Valencin) et en extérieur (St Just) très apprécié par le groupe. Cette période de remise à niveau sur le plan physique accompagnée de travail technique et collectif donne toutes les cartes aux 3 équipes séniors pour faire une bonne deuxième partie de championnat et atteindre les objectifs définis en début de saison.

Ces objectifs sont restés inchangés, à savoir la montée en promotion d'excellence pour l'équipe 1 (actuellement 3ème à 5 pts du 1er St André le Gaz), l'équipe 2 (actuellement 9ème à seulement 2 pts du dernier) est en danger et l'objectif est clairement le maintien pour pouvoir viser plus haut ensuite, et enfin l'équipe 3 (actuellement avant dernier 2 pts devant la lanterne rouge) devra également tout faire pour se maintenir en 3ème division.

Concernant la Coupe, l'équipe 1 a réussi l'exploit de se qualifier en 8ème de finale de coupe d'Isère sur le terrain du U.O Portugal (Promotion d'excellence) en l'emportant 2-1 après prolongation. L'équipe 2, quant à elle, est malheureusement tombée en 16ème de finale de coupe d'Isère réserve sur le terrain de L'Isle d'beau en s'inclinant 5-3.

Place maintenant à la reprise du championnat avec l'objectif de prendre un maximum de points pour les trois équipes.

L'équipe 1 ira défier Vallée du Guiers (6ème), l'équipe 2 ira jouer à Estrablin 2 (dernier) et enfin l'équipe 3 recevra Cheyssieu 2 (3ème).

Rigueur, travail, collectif et solidarité seront indispensables pour y parvenir !

Guillaume COQUILLAUD (Joueur Sénior)