Tournoi Educateur 2016

8 mars 2016 - 19:21

La campagne de financement participatif commence aujourd'hui pour ce tournoi qui aura lieu le 17 Juin 2016 à Saint Just Chaleyssin

Le 17 juin 2016, le CVL38 organise un nouveau tournoi semi-nocturne pour les éducateurs et entraineurs de football à Saint Just Chaleyssin en Isère. Son nom, le Tournoi Educateur 2016 (TE 2016).

Le tournoi éducateur CVL38 est un tournoi à 5c5 exclusivement réservé aux EDUCATEURS et ENTRAINEURS de football amateur ! Découvrez le concept grâce à la vidéo de cet article.

À cette occasion et afin de créer un événement inoubliable, nous lançons une campagne de financement participatif via le site sponsorise.me dans l’optique de rassembler la somme de 3000€.

Vous êtes plus de 15000 à nous visiter tous les mois ! Nous pouvons le faire et créer un événement incroyable.

LE CONCEPT

Nous voulons innover et proposer une formule de tournoi unique en Isère avec des rencontres jouées à 5 contre 5 sur de plus petits terrains et surtout avec de vrais buts à la bonne taille

Ces 12 buts sont un investissement important que nous souhaitons ensuite réutiliser pour notre école de football. Ce serait incroyable de pouvoir offrir enfin aux enfants la possibilité de marquer dans de vraies cages lors des plateaux organisés tout au long de l’année (jusqu’ici les buts sont délimités par deux jalons en plastique).

Nous allons plus loin. Ce tournoi, c’est également la valorisation du poste d’éducateur de football, souvent bénévole. Nous voulons un tournoi qui soit une expérience au-delà de ce qui existe aujourd’hui tout en gardant notre simplicité et nos valeurs de club amateur.

COMMENT DEVENIR UN CONTRIBUTEUR

Le projet peut être vu et soutenu à partir de 2€ sur le lien suivant. Nous comptons sur nos adhérents et nos nombreux visiteurs pour faire suivre le message au plus grand nombre. Soyez généreux dans votre communication. Ne soyez donc pas hésitant en partage sur les réseaux sociaux.

www.sponsorise.me/projet-wearefootballcoaches

PRINCIPES DE BASE DU FINANCEMENT PARTICIPATIF « CROWDFUNDING »

Le financement participatif est un don réalisé par un particulier ou une entreprise. C’est une alternative pour financer les projets. Le « crowdfunding » n’a pas vocation à financer l’intégralité du projet, mais seulement une partie de celui-ci. Le tout ou rien est appliqué, c’est à la cagnotte est débloquée lorsque l’objectif est atteint. Dans le cas contraire, les contributeurs sont intégralement remboursés. Il est donc important de fixer un objectif réaliste et atteignable.
Les contributeurs bénéficient de contreparties. Elles font parties intégrantes du projet de « crowdfunding ». Elles sont offertes aux personnes qui sponsoriseront notre projet.

Pour plus d'informations: contactez moi

Nicolas DECAUP – Responsable du tournoi – 06 27 47 13 60 – nicolas.decaup@gmail.com