27 mars 2016 à 19:02

Bureau recherche bénévoles !

Vous êtes licenciés au CVL ou parents de jeunes joueurs

Vous avez envie de vous investir dans une association et de contribuer à son développement alors venez rejoindre le bureau du CVL38FC pour apporter vos idées de projet, défendre votre vision du football et soutenir les initiatives que nous aurons décidées ensemble.

Nous avons besoin de vous la saison prochaine pour remplacer des membres en place qui ne peuvent plus s'investir comme ils l'ont fait jusqu'à présent et pérenniser ainsi notre structure dont vous profitez au fil de la saison sportive.
Vous rejoindrez ainsi un bureau dynamique avec des projets à concrétiser pour préparer le futur de notre association.

Vous pouvez contacter le président Loïc Massot-Pellet au 06.27.87.18.48 pour vous renseigner et obtenir les informations qui vous manquent pour nous rejoindre.

Merci... et à très bientôt alors !!