2 mai 2016 à 19:15

Les "U15 à 8"... sur Valencin !

Ce samedi 30 avril, Maxence MARQUES, entraineur des U15 à 8 (en entente avec le FC sévenne), avait planifié un match de son championnat au stade Joseph Bouchard à Valencin. Les visiteurs du jour de l'équipe de Dolomieu étaient venus avec l'ambition de conforter leur place au classement selon leur coach.

Le score était de 0-1 à la pause et la 2e mi-temps fut encore logiquement dominée par Dolomieu avec deux nouveaux buts à la clé.

Rémy PIACENTILE, récemment engagé dans l'arbitrage pour le CVL, a dirigé cette rencontre qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Il siffla la fin de partie sur un socre de 1-3 après l'unique but du CVL en fin de partie qui concrétisa (enfin)  les nombreuses occasions des U15 malheureusement vaines jusqu'alors.