Une équipe seniors... au féminin l'an prochain auc CVL ??

18 mai 2016 - 12:50

Le projet de création d'une section féminine au CVL 38 FC pour la saison prochaine commence à prendre forme... sous l’impulsion du bureau et des bénévoles motivés par cette entreprise !

Un article (lien dans la rubrique PRESSE du site) est paru la semaine dernière dans l'édition locale du Dauphiné Libéré pour informer les lecteurs (et surtout les lectrices) de cette nouvelle dynamique.

Le bureau souhaite poursuivre le développement du club en créant une équipe féminine évoluant en catégorie SENIORS (recrutement des joueuses à partir de 16 ans) et donner une opportunité à nos jeunes joueuses licenciées au CVL de poursuivre leur carrière footballistique dans leur club de cœur.

Stéphane Billon et Franck Lavabre prendraient en charge cette équipe pour animer les entrainements et coacher les rencontres dans la mesure où l’effectif est suffisant pour inscrire l’équipe dans un championnat à 8 (ou à 11 selon le nombre de licenciées). Des séances spécifiques sont envisagées dès le mois de juin pour découvrir ou redécouvrir le football (il ne manque que les participantes)

Alors, lectrice de cette newsletter, on compte sur vous pour relever le challenge ! Si vous êtes tentées par la pratique du football au féminin et que vous hésitez encore, n’hésitez pas à prendre contact auprès de Stéphane Billon au 06.16.27.19.39 ou envoyez un email à l’adresse cvl38fc@lrafoot.org.

Nous serons heureux de partager avec vous ce projet qui nous tient particulièrement à cœur et construire avec vous le cadre de son fonctionnement.

A bientôt !