5 juin 2016 à 20:41

Bilan de fin de saison chez les seniors

Ce vendredi 3 juin en début de soirée, Loïc Keiflin avait convié tout l'effectif SENIORS au complexe sportif de St Just Chaleyssin pour faire un bilan de la saison qui s'achève et préparer la prochaine. Une quarantaine de joueurs avait répondu à l’appel... Les coaches des deux autres équipes SENIORS Frédéric Rutschi et Alvaro Dos Santos Ramos  ainsi que les dirigeants accompagnateurs d’équipe étaient également présents.

La soirée a commencé par l'essayage des nouveaux survêtements et une séance photos des joueurs pour mettre à jour le site du CVL... et la base de données du coach.

Une synthèse de la saison écoulée a été présentée en salle avec un retour sur les résultats sportifs en championnat et en coupe ainsi qu’un bilan sur le fonctionnement du groupe. Il a aussi été question de la prochaine saison avec une revue des effectifs et la description du programme de juin et de la reprise d'aout.

La soirée s’est conclue dans la convivialité avec le partage du verre de l’amitié.