8 juin 2016 à 13:19

Visibilité du CVL dans la presse locale

50 articles ont été publiés cette saison majoritairement dans les journaux mais aussi sur le web !

La presse locale essentiellement "le Dauphiné Libéré" suit l'actualité du CVL 38 FC tant sur les aspects sportifs de nos équipes que sur les événements que notre club organise.

Il faut dire que Françoise Granjon correspondante du "DL" sur Saint Just Chaleyssib s'emploie régulièrement à venir collecter des informations et prendre (parfois sous-traiter) des photos lors des matchs ou des moments importants du club. Un grand merci à elle pour son soutien dans la durée.

Il nous arrivé également cette saison que le site "foot38.fr" parle aussi de nous notamment lors de nos exploits en coupe d'Isère.

Retrouvez tous ces articles sur notre page "Revue de presse

Ci-dessous quelques graphes pour montrer le nombre de parutions sur la saison ainsi que leur typologie (événements club ou résumés de rencontres sportives).