13 juin 2016 à 11:29

MANIFESTATIONS

Le club organise ou participe à différentes manifestations.
Nous avons besoin de bénévoles.
Merci de vous positionner sur les différentes dates et de me renvoyer un mail(lmassotpellet@orange.fr) afin de tenir un tableau.

Vendredi 17 juin 2016 à Luzinay
Tournoi éducateurs.
Nous avons besoin de personnes l'après midi pour mettre en place, le soir pour tenir la buvette et le barbecue.

Samedi 18 juin 2016 à Luzinay
Tournoi U11
Le tournoi commence à 10H30 pour se terminer vers 17H30
Nous avons besoin de personnes pour mettre en place le matin avant le tournoi, et pendant la journée pour tenir la buvette et le barbecue.

Stage de foot du 6 juillet au 13 juillet 2016 à Luzinay
Nous avons besoin de personnes pour servir les repas et gouter pendant les 6 jours.

Festival MUSICOLLINES les 8 et 9 juillet 2016 à Saint Just Chaleyssin
Le comité des fêtes a besoin de bénévoles pour tenir la buvette pendant le festival. Les concerts démarre à 20H30. Prévoir d'être disponible de 19 heures à tard dans la soirée. Il serait bien que le club mette à disposition du comités des fêtes 5 personnes

Comice agricole de Luzinay les 2, 3 et 4 septembre 2016
Le CVL 38 va participer au comice avec la confection d'un char. Nous vous communiquerons ultérieurement les dates de confections du char.
Les organisateurs ont besoin de personnes sur les 3 jours pour tenir les buvettes, mettre en place, servir les repas...
Il serait bien que le club mette à disposition du comités des fêtes plusieurs personnes.

Nous avons fait le tour des prochaines manifestations.
Pour rappel, nous recherchons des bénévoles pour participer à la vie du club, des accompagnateurs d'équipes, des éducateurs et des joueurs. Merci de partager ce mail avec un maximum de personnes et de vous faire connaitre.

Sportivement