C'est aujourd'hui l'AG de notre club !! Rdv à 19h au stade de St Just

23 juin 2016 - 16:51

POUR RAPPEL l'assemblée générale ordinaire de votre association le CVL 38FC se tiendra le jeudi 23 juin à 19 heures, à la rotonde du complexe sportif de St Just Chaleyssin.

Nous comptons sur votre présence pour cette assemblée pour faire le point sur une saison bien remplie et vous donner l'opportunité de poser les questions qui vous tiennent à cœur au bureau de votre  association.

Si vous ne pouvez pas être présent à l’assemblée générale, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre en remplissant et signant la formule de pouvoir (fourni dans le document téléchargeable).

Comptant sincèrement sur votre présence

Le bureau du CVL 38 FC