AG du CVL 2016

3 juillet 2016 - 12:31

Ce jeudi 23 juin à 19h00, Loïc Massot-Pellet président du CVL 38 FC avait convié tous les adhérents du club à l’assemblée générale ordinaire de l’association.

Le quorum atteint, la séance est ouverte par des remerciements aux parents et joueurs présents, aux trois municipalités qui soutiennent le club et à tous les éducateurs et arbitres qui se sont investis cette saison.

Un bilan sportif et associatif a été dressé pour rappeler les événements forts de l’année écoulée avant que le quitus ne soit donné au trésorier Jérôme La Barbera pour sa gestion financière.

La saison prochaine permettra de renouer avec les trophées en coupe ou championnat tout en nourrissant l’espoir de voir les parents s’investir davantage dans la vie du club tant le bénévolat a la vie dure. Les licenciés du CVL38FC se verront dotés d’un nouveau survêtement pour porter les couleurs du club avant les rencontres sportives.

Quatre membres ayant souhaité quitté le bureau, les treize membres restant ont été réélu dans l’attente de la prochaine réunion qui déterminera la composition de l’organigramme du club pour la saison 2016-2017