Le CVL au comice de Luzinay

5 septembre 2016 - 17:08

Le CVL 38 FC a répondu présent à l'invitation du comité organisateur du comice agricole du canton qui s'est tenu ce week-end sur la commune de Luzinay.

Notre présence s'est concrétisée par :

• des bénévoles du club en soutien logistique tout au long du week-end
  • et un char pour le défilé du dimanche.

La construction du char s'est déroulée en un temps record grâce à l'implication de membres du bureau de l'association. Il aura fallu à peine une semaine pour que le char soit transformé en magnifique terrain de football miniature !! Bravo à ceux et celles qui se sont investis dans cette construction.

Dimanche 04 septembre 2016 13h30... Quelques vaillants passionnés de football (enfants et adultes) ont pris la direction de Luzinay pour revêtir un des maillots du club et défiler le long des rues du village derrière le char. Ils ont fait beaucoup de bruit et ont projeté des confettis vers les spectateurs. L'arrivée devant le stand du jury fut l'occasion de sortir un fumigène et de lancer quelques chants à l'honneur du CVL (comme au stade). Le char est ensuite reparti sous les applaudissements des spectateurs. Encore un grand merci à tous les volontaires qui sont venus animer le char... avec mention spéciale pour le pilote du tracteur Jean-Paul (dit le hooligan) !!

Un reportage photo de l'événement sera publié sur le site d'ici quelques jours. En attendant, vous pouvez vérifié sur le reportage video du Dauphiné Libéré qu'on y était...