24 septembre 2016 à 13:03

Feu d'artifice à Valencin pour Mila

Hier, au stade de Valencin les vétérans du CVL 38 recevaient le FC Sevenne pour leur premier match à domicile de cette saison 2016-2017. En effet le challenge de l'amitié Nord Isère des vétérans à repris la semaine dernière avec un match nul 2-2 de nos vieux crampons à Saint Alban de Roche après une solide prestation.

Ce premier match à domicile fut également l'occasion de fêter l'arrivée de Mila la fille de Jef née en Août 2015 aussi après une entame bien maîtrisée le CVL ouvrit la marque par Jérôme M sur un excellent centre d'Alex qui avait bénéficié d'une belle ouverture d'Olive (il sera content car on oublie souvent l'avant dernière passe).

Ce fut ensuite au tour d'Alex de doubler le score puis d’inscrire un doublé avant la pause sur un joli sombrero.

Le reprise fut plus poussive le CVL se procura quelques belles occasions qu'il ne réussi pas à transformer avant d'inscrire un csc sur un débordement puis un centre du FC Sevenne.

Le CVL remit une pression sur leurs adversaires du soir et Philippe profita d'une mauvaise relance pour aggraver le score sur une frappe lointaine puis c'est Silvain (Van Basten) sur une très belle frappe dans la lucarne gauche qui trompa le gardien adverse.

Score final 5-1.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le match à Roche avec les groupes B et C.

Le reporter du soir JM.