Vol à l’arraché à Roche

1 octobre 2016 - 16:30

Les vétérans du CVL38 se déplaçaient pour le compte de la 3ème journée du challenge de l’amitié du Nord Isère.

Le match débuta après le respect d’une minute de silence par les deux équipes en l’honneur du papa d’Olivier Debard.

Après ce recueillement le match démarra sous un vent violent qui empêcha les joueurs de développer leur jeu dans de bonne condition.

Malgré cela la première mi-temps fut plutôt équilibrée avec 2 à 3 occasions de chaque côté qui furent pas concrétisées. C’est donc sur le score de 0 à 0 que les deux équipes regagnèrent les vestiaires.

A la reprise le CVL38 posa davantage le ballon à terre et gagna la maitrise du ballon et fut récompensé assez après une vingtaine de 20 minutes par  l’ouverture du score de Claudio sur une percée plein centre, il réussit à tromper la défense et le gardien adverse.

10 minutes plus tard c’est Marco qui aggrava le score sur une belle passe de Jérôme L, il se joua de son défense par un joli crochet (et oui il les réussi encore) et trompa le gardien d’un tir le long du poteau.

A 2-0 à dix de la fin du match, les hommes du CVL tenaient leur 2ème victoire en 3 match mais s’était sans compter sur la réaction d’orgueil des hôtes du soir qui réussir à revenir sur l’engagement avec une percée dans l’axe très musclée que les noirs repoussèrent mais sur un second ballon Roche revenait sur un joli tir de l’extérieur de la surface.

La bataille du milieu du terrain fut âpre, les visiteurs se créèrent encore deux belles occasions sur un coup franc de Nico sorti par le gardien sur le corner c’est Pierre qui s’imposa mais une main de l’adverse fut oublié.

C’est malheureusement dans la dernière minute de la partie que Roche revenait à la marque sur une action très litigieuse qui aurait dû être sifflée  par l’arbitre.

Score final 2-2 mais que de regret  sur cette fin de match qui aurait dû voir le CVL 38 conserver son avantage.

Rendez-vous à Four pour les groupes A-C .