WE des Champions - Le tournoi Vétérans

14 janvier 2017 - 16:57

Vendredi 13 janvier 20h30 au gymnase de Valencin, le CVL38 FC lance pour la 1e fois son tournoi vétérans sous la houlette de Louis Massot-Pellet et de Jérôme Molina,

Dix équipes de vétérans de la région se sont retrouvées le temps d'une soirée dans la grande salle du gymnase pour "s'affronter" en jouant au football pendant des matchs de 8'30 en pratiquant le football !

La finale a opposé le CVL38 FC et Chaponnay et ce sont les locaux qui ont remporté le tournoi après la séance de "tirs au but" (1-1 à la fin du temps réglementaire et 1-0 aux tirs au but)

Un grand coup de chapeau pour les deux équipes représentant des associations du village de Valencin et n'évaluant pas en championnat de football cette saison. Bravo et merci au badminton de Valencin et au comité des fêtes de Valencin pour être venu jouer le jeu ce vendredi soir !

Classement final du tournoi :

1. CVL38 FC
  2. Chaponnay
  3. Heyrieux
  4. Montabert
  5. Tignieu
  6. Diemoz
  7. Villefontaine
  8. Handicap International
  9. Badminton Valencin
  10. Comité des fêtes de Valencin

Le prix du fair-play a été remis au Comité des Fêtes de Valencin pour les féliciter de leur état d'esprit exemplaire. Ils ont reçu comme les deux équipes de la finale, une caisse de vin à partager en équipe !!

Le comité d'organisation remercie toutes les équipes qui ont participé montrant encore une fois que les "anciens" sont encore capable de proposer du beau jeu et montrent toujours un vrai état d'esprit sportif développé durant toute leur carrière footballistique.