Après-midi foot-salle pour les U10-U11

8 février 2017 - 13:09

Après midi foot-salle pour les U10/U11 du CVL38 ce samedi 4 février au gymnase de Valencin, l'occasion de partager un moments sympa avec des rencontres opposants les enfants, parents et éducateurs.
8 équipes réparties sur 2 poules, 4 formées de jeunes licenciés, 3 composés de parents et une dernière regroupant les éducateurs de cette catégorie.
Après des rencontres indécises de très haut niveau, beaucoup de rires et de bonne humeur, tout le monde fut déclaré vainqueur! Avec cependant quelques courbatures en perspective pour certains...
Bravo à nos deux mamans qui ont donnée de leur personne... et merci à tous pour ce bon moment clôturé par un super goûter.