RÉUNION EXCEPTIONNELLE - MERCREDI 12 AVRIL

5 avril 2017 - 14:43

Licencié(e)s, Parents, Educateurs du CVL38FC,

Je vous ai adressé un mail en date du 04 Janvier 2017 (cf ci-dessous) pour vous alerter sur le fait qu'à la fin de la saison en juin, de nombreux membres du bureau seraient démissionnaires et qu'il faudrait des volontaires pour prendre la relève.
Aucune personne ne s'est malheureusement manifestée à ce jour pour me signaler son envie d'intégrer le bureau pour la saison prochaine !!!!!

Je renouvelle donc mon appel pour vous informer qu'une réunion aura lieu le mercredi 12 Avril à 19H15 à la rotonde du stade de St Just.

L'ensemble des licencié(e)s et parents est convié à cette réunion d'information pour prendre conscience des difficultés que rencontre le club et de l'importance de trouver des bénévoles prêts à prendre la relève pour gérer le club.
Ce sera également l'occasion pour ceux qui le désirent de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

Je vous rappelle également l'importance de participer aux manifestations du CVL qui constituent un apport financier indispensable pour le club et je déplore une trop faible implication de certaines catégories notamment du foot animation à la soirée du 11 mars à Luzinay lors de notre Choucroute Party !!!!

Ce samedi 8 Avril va avoir lieu une vente de brioches en porte à porte au sein des 3 villages par les licencié(e)s des catégories Séniors H et F dont les bénéfices iront intégralement dans les caisses du club tout comme l'ont été les bénéfices des manifestations précédentes : soirée, tournois, pétanque.

Je compte sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux s'ils se présentent à votre domicile.

Cordialement.

Stéphane Billon.