Assemblée Générale CVL38FC le lundi 12 juin à 19h

29 mai 2017 - 12:56

Le CVL invite tous ses adhérents à son AG annuelle de fin de saison !

Bonjour à tous

La saison 2016-2017 touche à sa fin ! Il est temps de dresser un bilan des grands événements de chaque catégorie, approuver les comptes et voter le nouveau bureau qui administrera votre club pour les prochains mois.
Aussi nous vous donnons rendez-vous le lundi 12 juin 2017 à 19h à la rotonde du stade de Saint Just Chaleyssin

La lettre de convocation à l'AG est accessible en suivant le lien

Votre présence est importante pour nous donner un retour sur ce qui a été fait et sur ce qui peut enocre être améliorer. La convocation comporte un bon pour pouvoir à imprimer et remettre à votre éducateur ou à celui de votre enfant.

Afin de nous aider à bien préparer cette AG, nous vous remercions par avance de nous adresser rapidement vos questions éventuelles par email à cvl38fc@lrafoot.org

Le bureau du CVL38 FC