22 juin 2017 à 15:14

Recrutement joueuses féminines Seniors

Le CVL 38 FC recrute pour sa section féminine catégorie seniors des joueuses pour la saison prochaine (à partir de 16 ans).

Pour leur première année d'existence, les filles ont évolué dans un championnat à 8 et elles souhaitent maintenant renforcer leur équipe afin de pouvoir continuer à progresser l'année prochaine.

Alors si tu es sportive, motivée et que tu aimes le foot n'hésite pas à nous rejoindre ! Convivialité et bonne ambiance garantie !

Si vous êtes tentées par la pratique du football au féminin, n'hésitez pas à prendre contact auprès de Stéphane BILLON au 06.16.27.19.39 ou Franck LAVABRE au 06.79.68.01.66.