1 octobre 2017 à 18:25

Résultats du week-end du CVL38 FC

Petit résumé de l'ensemble des résultats de nos équipes du CVL38 FC :

A noter que la minute de silence en hommage au petit Tidiane aura été respecté sur l'ensemble des terrains. Le CVL38 souhaite une nouvelle fois toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches ainsi qu'à l'ensemble de son club.

Les U6-U7 étaient les organisateurs du premier plateau de la saison. Malheureusement, le temps n'a pas permis le bon déroulement des rencontres et le plateau s'est terminé avant la fin de la première rencontre. Le CVL 38 avait engagé deux équipes, avec une dizaine de joueurs. Le prochain plateau aura lieu samedi prochain sur le terrain d'Artas Charantonnay.

Les U8-U9 se déplaçaient aujourd'hui sur la pelouse d'Olympique Nord Dauphiné. Les joueurs de Baptiste, Marko et Gilles ont réalisés un très joli plateau puisque c'est quasiment un sans-faute en termes de résultat. On frôle les 100% de victoire ! Des débuts très prometteurs pour le groupe, qui tentera de reproduire cette belle performance la semaine prochaine, sur le terrain de Beauvoir.

Les U10 d'Hugo et Killian étaient en déplacement à Unifoot pour le compte de la première journée. Pour leur premier match, les U10 se sont inclinés 4-2 face à Estrablin, avant de bien réagir pour leur second match en s'imposant 7-1 contre UNIFOOT. Des débuts également très prometteurs, qui laisse présager une bonne saison. La semaine prochaine, les U10 se rendront sur la pelouse du MOS 3 Rivières pour affronter le MOS et l'équipe de Brezins.

Les U11 d'Alex et Vincent en déplacement à Estrablin ont perdu leur premier match face à Bourgoin 8-0 et ont obtenu le match nul 1-1 contre Estrablin. Des débuts difficiles, mais il ne faut rien lâcher, la saison est encore longue, et le travail finira par payer ! Dès la semaine prochaine d'ailleurs, les U11 vont faire trembler les filets de Saint-Just-Chaleyssin puisqu'ils accueilleront le deuxième plateau de la saison, et seront opposés à Domarin et Vareze.

Enfin les trois équipes U13 jouaient toutes à domicile à Saint-Just-Chaleyssin ce samedi. L'équipe U13 1 de Gontran, Anthony et Cyrille ont parfaitement conclus cette journée, en s'imposant 12-0 face à Nivolas. Le groupe poursuit son parfait début de saison en signant 3 victoires en autant de matchs. Des résultats qu'il faudra confirmer la semaine prochaine sur le terrain d'Unifoot également.

L'équipe U13 2 de David, Aurélien et Fabrice a également réalisée un début de championnat idéal en s'imposant 12-2 face à l'Olympique Nord Dauphiné. Une très belle performance également qu'il faudra reproduire la semaine prochaine sur le terrain d'Unifoot.

L'équipe U13 3 s'est imposé 5-1 face à Domarin pour ses débuts en poule de brassage. Les joueurs et joueuses de Gontran, Anthony et Cyrille ont réalisés une belle performance lors de cette première journée. Il faudra faire de même la semaine prochaine à Vareze. Félicitations à tout le groupe U13 et à leurs coachs respectifs !

L'équipe U17 s'est quand à elle brillamment imposer dans le derby face au MOS3R sur le score de 3-0 !! Une belle victoire à l'extérieur qui renvoi le signe d'une belle saison en perspective ! Bravo à eux et à leurs coachs.

L'équipe SENIORS Féminines accueillait à St Just Chaleyssin Vareze Fc et s'est malheureusement inclinée 6-1. Malgré de bonnes choses et de nombreuses occasions, Vareze Fc aura tenu son rang et aura été plus réaliste. Bravo à elle tout de même et il faudra l'emporter dès la semaine prochaine contre OND.

L'équipe SENIORS 1 était en déplacement au MOS3R 3 pour jouer le derby tant attendu. Le match aura tenu toute ces promesses et les deux équipes partagent les point en se quittant sur un bon match nul 1-1. Jason.D égalise en fin de match pour le CVL38 sur un bon service de Valentin.G. Prochain match à Tignieu Jameyzieu où il faudra absolument prendre les 3 pts après ces matchs nuls.

Enfin pour finir l'équipe SENIORS 2 était en déplacement à Vareze Fc 2 sur leur terrain synthétique. Malgré un bon match dans l'ensemble, de nombreuses occasions ratées ou bien arrêtées par le gardien adverse et deux buts refusés pour une position de hors-jeu (inexistant sur le premier but), le CVL38 perd le match 2-1. Le CVL38 encaisse deux buts évitables (centre tir et cafouillage dans la surface où le ballon finit par atterrir dans les filets) et égalise à 2-1 en toute fin de match par Baptiste.L. Il faudra réagir et l'emporter dès le week end prochain à domicile contre ASC Cheyssieu.

En résumé, 6 victoires, 2 nuls et 4 défaites pour l'ensemble du club mais malgré tout encourageant pour la suite de la saison. Il faudra réagir et redoubler d'efforts pour certaines équipes dès le week-end prochain pour retrouver le chemin de la victoire et faire honneur à notre club : le CVL38 FC !!

Bonne semaine à tous et rendez-vous le week-prochain pour de nouvelles aventures. N'oubliez pas de nous suivre sur la page Facebook  et la page Instagram du club ! Et bien évidemment inscrivez-vous au concours de pronostic sur le site officiel footeo du club !!

Guillaume Coquillaud