CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Résultats du week-end CVL38 FC

8 octobre 2017 - 20:54

Point sur les résultats de l'ensemble des équipes du club :    

 

Les U6-U7 étaient aujourd'hui en déplacement sur le terrain d'Artas Charantonnay. Pour son premier vrai plateau (celui de la semaine passée ayant été annulé du fait de la pluie), les jeunes pousses du CVL 38 honorent un bilan satisfaisant, avec deux victoires et deux défaites. Des débuts prometteurs pour les joueurs de Gary et Djaé qui ont salué la belle prestation de leur équipe.

Les U8-U9 se déplaçaient aujourd'hui sur la pelouse de Beauvoir de Marc. Avec un effectif au complet, les coachs du jour Gilles, Baptiste, Marko, Mongie et Patrick ont aligné 4 équipes pour le deuxième plateau de la saison. L'équipe U9 encadrée par Baptiste a fait deux matchs nuls, une défaite et une victoire. L'équipe U8 de Marko a quant à elle fait deux matchs nuls, deux défaites et une victoire. Les deux autres équipes entrainées par Gilles d'une part et Mongie et Patrick d'autre part, ont fait un plateau plus qu'honorable en décrochant chacune quatre victoires et un match nul. Le bilan est plus que satisfaisant pour ce groupe prometteur, l'assiduité des joueurs et de leur parent est à souligner et c'est très encourageant pour la suite !

Les U10 d'Hugo et Killian étaient en déplacement à Eyzins Pinet sur le terrain du MOS 3R. Pour leur premier match, les U10 se sont se sont imposés 2-0 face aux locaux. Le second match face à Brezins s'est soldé sur un match nul, 0-0. Les U10 poursuivent leur bon début de saison avec un super état d’esprit. La semaine prochaine, les U10 recevront Estrablin et Bourgoin pour le troisième plateau de la saison.  

Les U11 d'Alex étaient aujourd'hui les hôtes du second plateau de la saison. Pour leur premier match, les U11 se sont inclinés 3-2 face à Domarin malgré une très belle prestation du groupe. Le deuxième match qui était face à Estrablin s'est terminé par un match nul 2-2. Des scores qui ne reflètent pas forcément la physionomie des matchs. Il ne faut rien lâcher pour cette équipe qui a encore démontré aujourd'hui qu'elle avait les moyens de déstabiliser plus d'une équipe. La semaine prochaine, les U11 se déplaceront sur le terrain d'Unifoot afin d'affronter Unifoot et le MOS 3R.  

Enfin les trois équipes U13 ont encore fait carton plein ce week-end, avec une pluie de but comme depuis le début de la saison.

  L'équipe U13 1 entraînée aujourd'hui par Anthony et Cyrille recevait Unifoot, deuxième au classement. Le CVL 38 s'est imposé 6-2, et conserve donc sa première place en phase de barrage. L'équipe se rendra à Cessieu la semaine prochaine pour finir cette phase de barrage.


L'équipe U13 2 de David, Aurélien et Fabrice en déplacement à Unifoot ont réalisé une excellente performance en s'imposant 11-1. Le respect des consignes et le comportement ont été exemplaire. Bravo à eux ! Une performance à reconduire la semaine prochaine sur la pelouse de Saint-Maurice-L'Exil.


L'équipe U13 3 encadrée par Gontran s'est aussi largement imposée à Varèze sur le score de 9-2. Il faudra faire de même la semaine prochaine lors du déplacement à Vallée D'Hien.
Félicitation à tout le groupe U13 et aux coachs ! La suite de la saison s'annonce donc alléchante et passionnante pour ce groupe qui rafle tout sur son passage.  

Les U17 ne jouaient pas ce week-end et recevront Artas Charantonnay FC le week-end prochain.  

Notre équipe SENIORS Féminine devait effacer la défaite de la semaine dernière face à Vareze en s'imposant sur pelouse de l'OND. C'est chose faite avec une victoire 5-0 et notamment 4 buts d'Amandine.B qui aura réalisé, comme l'équipe, un gros match. Bravo à elle pour cette belle performance !! Il faudra bonifier cette victoire à l'extérieur par une victoire à la maison face à Reventin le week-end prochain.  

L'équipe SENIORS 2 recevait Cheyssieu à domicile en levé de rideau ce dimanche. Les joueurs de Fred.R et Didier.B, nouvellement arrivé, se sont imposé sur le score de 4-1 avec un doublé de Joss.T, un but de Vincent.S et de Alexandre.B. Bravo pour cette belle victoire collective !  

Enfin, l'équipe SENIORS 1 recevait à 15h TIGNIEU JAMEYZIEU. Le match démarra mal avec l'ouverture du score des visiteurs sur une erreur d'appréciation du gardien. Les locaux revenaient petit à petit dans le match et un joueur de TIGNIEU reçu un carton rouge direct sur une grossière faute dans le dos d'Alex.Das. Réduit à dix, les visiteurs encaissèrent deux buts en première mi-temps sur une frappe de Thibault et sur une action conclue par Alex.Das. En deuxième mi-temps, Thibault marqua un doublé sur une belle reprise de volée pour porté le score à 3-1. Sur une autre erreur de relance de notre part, TIGNIEU inscrivant le but du 3-2. Il revenait même à 3-3 sur une action dans le dos de la défense. Le CVL reprit l'avantage sur un but de Guillaume.V et enfin Jason.D porta le score à 5-3. Les dix dernières minutes furent insoutenable tant les locaux reculaient malgré leur supériorité numérique. TIGNIEU revenait à 5-4 dans les derniers instants et aurait même pu égaliser en fin de match mais la barre en décida autrement. Score final : 5-4 On retiendra malgré tout la victoire et l'état d'esprit du groupe qui y a toujours cru.  

Ce week-end football aura été parfait pour le CVL 38 avec 6 victoires en 6 matchs (3 victoires U13, 3 victoires SENIORS). Bravo à l'ensemble du club pour ces résultats qu'il faudra confirmer la semaine prochaine ! L'état d'esprit, la combativité et l'esprit club est vraiment au rendez-vous depuis le début de la saison et c'est aussi à souligner et à mettre en avant. Un grand merci enfin aux nombreux supporters qui viennent voir jouer nos équipes le week-end sur le bord des pelouses !    

A la semaine prochaine !!                                                                                                

                                                                                                                         Guillaume COQUILLAUD

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE EN ISERE