CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Résultats du week-end CVL38 !

15 octobre 2017 - 23:35

Résumé du week-end du CVL38 Football Club 

 

                  Les U6-U7 étaient hier en déplacement à Saint-George-D'Espéranche pour leur troisième plateau de la saison. Face au MOS 3R, à Artas Charantonnay, à Beauvoir de Marc et aux hôtes du jour, l'Olympique Nord Dauphiné, les joueurs de Gary et Djaé ont fait carton plein, avec quatre victoires sur quatre possible, et une avalanche de buts ! Félicitation à ce petit groupe qui commence à prendre de plus en plus d'aisance balle au pied.

                  La semaine prochaine il faudra encore confirmer cela, lors du déplacement à Beauvoir avant des vacances bien mérités.
 


                  Les U8-U9 se déplaçaient ce samedi sur le terrain de Varèze. Ce week-end, les coachs sont partis avec trois équipes. Le bilan est très satisfaisant une nouvelle fois. L'équipe U9 a réalisé trois victoires, pour une défaite seulement.

Une équipe U8 a fait un match nul, une victoire et une défaite, tandis que l'autre équipe a fait deux matchs nuls et une victoire.
                  Encore un bilan très positif pour ce groupe qui ne devra rien lâcher samedi prochain à Saint-Just-Chaleyssin pour le dernier plateau avant les vacances, avec la réception des équipes de Saint-Maurice, Reventin et Collines.


 
                  Les U10 d'Hugo et Killian recevaient hier les équipes de Bourgoin et d'Estrablin. Malgré de jolies prestations tout au long de l'après-midi le résultat est décevant puisque le CVL 38 a concédé deux défaites, 5-0 contre une très grosse équipe de Bourgoin, et 3-0 face à Estrablin.
                  La semaine prochaine, les U10 recevront une nouvelle fois à Saint-Just-Chaleyssin, LCA Foot et l'Olympique Nord Dauphiné et auront l'occasion de conclure en beauté la phase automnale.
 


                  Les U11 d'Alex et Vincent se déplaçaient à Roche pour affronter Unifoot et le MOS 3R. Pour leur premier match, les U11 se sont inclinés 4-2 face au MOS, alors qu'ils menaient pendant une grande partie de la rencontre ce qui est frustrant. Le deuxième match qui était face à Unifoot s'est soldé sur une grosse défaite 6-0. Des lourdes défaites certes, mais il ne faut rien lâcher pour ce groupe prometteur et plein de talent.

                  Les résultats seront au rendez-vous dès la semaine prochaine c'est certain sur le terrain de l'Isle D'Abeau afin d'affronter OND et l'Isle d'Abeau. Aller les gones, un petit effort avant les vacances !
 


                  Enfin les trois équipes U13 terminaient hier leur phase de brassage.
L'équipe U13 1 entraînée aujourd'hui par Anthony et Gontran se déplaçait à Cessieu septième au classement. Une nouvelle fois, les U13 n'ont pas fait de cadeau à leurs adversaires, puisqu'ils se sont largement imposés 7-0. Les U13 1 terminent cette phase de brassage à la première place, avec un bilan remarquable, cinq victoires en autant de match, deux buts encaissés pour 43 buts inscrits ! Ça promet pour la suite.

                  La semaine prochaine, place au Challenge Festiv National U13 avec la réception de Unifoot et Groupement Isère Rhodanienne à Saint-Just-Chaleyssin.

 


                  L'équipe U13 2 de Fabrice se déplaçait à Clonas sur Varèze pour affronter Groupement Isère Rhodanienne. Un match difficile mais avec une victoire 2-1 au final du CVL 38. Les U13 2 terminent également premier de leur groupe avec trois victoires en trois matchs, 22 buts marqués pour 4 seulement encaissés ! Bravo également à eux pour cette très bonne entame.

                   La semaine prochaine, les U13 2 recevront Domarin à l'occasion du premier tour du Challenge Festival Isère U13 à Saint-Just-Chaleyssin.

 


                  L'équipe U13 3 encadrée par David s'est inclinée 7-3 sur la pelouse de Vallée de l'Hien. Une première défaite pour ce groupe qui est loin d'avoir démérité ! L'équipe termine deuxième exæquo avec son adversaire du jour en phase de brassage.

                  La semaine prochaine, les U13 3 recevront L’Isle D’abeau 2 à l’occasion du premier tour du Challenge Festival Isère U13 à St-Just-Chaleyssin.

                  Les résultats du week-end sont encore très positif pour l’école de foot, les automatismes commencent à se faire ressentir dans chaque équipe ! Pour les équipes qui n'ont pas les résultats escomptés, il ne faut surtout pas lâcher, le travail et la persévérance vont payer !

 

                  L’équipe U17 recevait Artas Chanrantonnay en championnat. Le match fut serré jusqu’au bout mais les locaux remportèrent un précieux succès sur le score de 3-2. Bravo à eux pour leur performance puisqu’il reste sur un bilan de 3 victoires sur les 3 derniers matchs, remarquable !

                  La semaine prochaine, ils iront défier l’Olympique Villefontaine ce qui fera encore un excellent match à jouer et à gagner !!

 

                  Nos Séniors Féminines recevaient à St-Just-Chaleyssin ce dimanche Reventin. A l’issue d’un match remarquable et passionnant, nos féminines l’emportèrent sur le score fleuve de 9-4 avec notamment 5 buts d’Amandine.B, 3 buts de Stefany.G et un but d’Aurélie.C. Bravo à elles pour cette belle victoire ce qui porte leur bilan à 2 victoires et 1 défaites en 3 matchs joués.

                  La semaine prochaine, elles iront sur le terrain d’UNIFOOT pour essayer de rester sur cette belle dynamique pour avoir droit à notre vidéo « cri de guerre » habituelle !!

 

                  L’équipe Séniors 2 avait un déplacement compliqué sur la pelouse synthétique de l’Isle d’Abeau 2. Invaincu en championnat, les locaux s’imposent 4-1 face à de valeureux joueurs du CVL38 qui manquèrent beaucoup trop d’occasions pour espérer faire un résultat ce samedi. Le bilan est malgré tout pas si mal avec 3 victoires et 2 défaites durant les 5 derniers matchs. Il faudra tout de même faire plus au prochain match pour retrouver le chemin du succès.

                  La semaine prochaine, nos Séniors 2 seront Exempt et donc directement qualifié pour le prochain tour de la Coupe d’Isère Réserve !

 

                  L’équipe 1 des Séniors masculins avait un déplacement sur le papier compliqué à Bilieu FC. Prévenu par les échecs des saisons précédentes, le CVL38 se présentait tout de même en favori compte tenu du classement des deux équipes avant ce match. Sous un soleil de plomb et sur un terrain vraiment pas large, l’objectif était bien évidemment la victoire. Mais le match ne se déroula pas comme prévu puisque les locaux ouvrirent le score sur une des rares occasions de la première mi-temps. Malgré de nombreuses situations, le CVL38 n’égalisa pas durant ce premier acte. En deuxième mi-temps, la physionomie du match resta identique avec des grands ballons de la part des locaux et de nombreuses fautes au milieu de terrain. Les occasions auront été de part et d’autre dans ce deuxième acte mais le CVL38 aurait pu et dû égaliser sur un pénalty obtenu par Josselin.T suite à une faute du gardien adverse. Malheureusement Baptiste.L toucha le poteau sortant et le score en resta à 1-0 jusqu’au coup de sifflet final. La fin de match houleuse est vite à oublier puisque Baptiste.L, après avoir reçu un jaune en première mi-temps, reçu un carton blanc en fin de match, et même un carton rouge après des paroles pas appropriées envers l’arbitre du match. Le retour au vestiaire fut très tendu et il faudra apprendre des erreurs commises durant ce match pour atteindre l’objectif fixé en début de saison. Travail, rigueur, solidarité et remise en question générale seront nécessaire pour retrouver le chemin de la victoire. Le bilan n’est pas génial puisque que les cinq derniers matchs, l’équipe fanion compte 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.

                  La semaine prochaine, l’équipe Seniors 1 recevra Estrablin (promotion d’excellence) à St-Just-Chaleyssin pour le 2ème tour de la Coupe d’Isère F.Marchiol. Match compliqué en perspective mais l’exploit sera encore plus beau !

 

                  Les Vétérans recevaient Four CS à Luzinay vendredi soir pour le compte de la journée du challenge de l’Amitié. Ils l’emportèrent sur le score de 2-0, bravo à eux pour cette performance. Le bilan est positif avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 4 derniers matchs.

                  La semaine prochaine, ils iront défier le FC Sévenne sur leur pelouse pour un beau derby en perspective.

 

                  Le bilan est positif avec 3 victoires pour nos U17, Vétérans et Séniors Féminines et 2 défaites pour nos Séniors Masculins. Il faudra continuer pour ceux qui l’ont emporté et faire beaucoup mieux pour nos deux équipes séniors dès la semaine prochaine. Bonne semaine à tous !!

 

N’oubliez pas de nous suivre au quotidien sur notre page Facebook et Instagram !!! Merci d’aimer nos pages et de nous suivre !!!

 

                                                                                                                                 By Guillaume.C et Louis.MP

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE EN ISERE

> 4ème club footeo le plus visité de la semaine

au niveau District de l'Isère !!!