21 octobre 2017 à 02:49

Un grand merci à tous nos présidents !!!

Historique des présidents du CVL38 FC depuis sa création en 2009 !

Le club souhaitait rendre hommage aux différents présidents qui se sont succédés à la tête du CVL38 Football Club depuis sa création en 2009.

On accueille cette année Paul ANSELME (nouvellement arrivé au club) et Alexandre EHRET (joueur vétéran et entraineur des U11) qui dirigeront le club en co-présidence, une première dans l'histoire du CVL38 FC !

L'ensemble du club leur souhaite bien évidemment une pleine réussite pour cette nouvelle aventure.

Bienvenue aussi au nouveau bureau et bien entendu pleins de succès pour l'ensemble des catégories (U6/U7, U8/U9, U10/U11, U13, U17, SENIORS, SENIORS FEMININES, VETERANS) qui porteront, cette saison encore, fièrement les couleurs de notre club.

Guillaume COQUILLAUD