CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Résultats du week-end

22 octobre 2017 - 23:34

  Résumé du week-end :    

 

Les U6-U7 étaient hier en déplacement Beauvoir de Marc pour le dernier plateau avant les vacances. Avec deux équipes engagées, le CVL 38 FC a largement dominé la matinée, puisque la première équipe encadrée par Gary termine avec un bilan de quatre victoires en autant de match, tandis que l'équipe deux de Djaé, s'est imposée trois fois, et s'est inclinée une fois contre … l'équipe 1 du CVL 38 FC! Félicitation au groupe et aux coachs qui ne peuvent être que satisfait de la prestation du jour. Les U6-U7 montent en puissance au fil des semaines ! Place aux vacances, pas de foot pendant deux semaines.  

Les U8-U9 étaient les hôtes du plateau hier et recevaient les équipes de Saint-Maurice, de Reventin et de Collines. Avec encore trois équipes engagées le bilan est très positif une nouvelle fois. L'équipe de Baptiste, composée essentiellement de U9 termine le plateau avec trois défaites et un match nul. L'équipe de Marko, composée de U8 a réalisée 4 victoires et 1 match nul, tout comme l'équipe de Gilles. De bons résultats encore même si les U9 avaient déjà la tête aux vacances ! Pas de match pendant les vacances pour les U8-U9 !  

Les U10 d'Hugo et Killian recevaient une nouvelle fois hier. Lors du premier match, les jeunes U10 ont fait match nul 0-0 face à LCA Foot. Frustrés par cette prestation, les joueurs d'Hugo et Killian ont bien réagis en s'imposant 2-0 face à OND. Place maintenant à des vacances bien mérités !  

Les U11 d'Alex et Vincent se déplaçaient à l'Isle d'Abeau pour affronter OND et l'Isle d'Abeau. Les U11 avaient à cœur de réagir après un début de saison compliqué, sans victoires … C'était mal engagé avec une défaite d'entrée pour les U11 face à OND sur le score de 2-0. Mais le groupe a su faire preuve de caractère, et s'est imposé pour la première fois de la saison contre l'Isle d'Abeau ! Une victoire avec la manière sur le score de 3-0. On retrouve enfin le groupe de l'an passé, un groupe de pote qui joue ensemble, et qui fait des ravages quand les joueurs appliquent les consignes ! Pas de match pendant deux semaines du fait des vacances ! Mais il ne faudra rien lâcher, et reprendre le travail sérieusement à la rentrée ! Objectif, 6 victoires jusqu'aux vacances de Noël !  

Enfin les trois équipes U13 évoluaient dans le challenge Festival U13 hier.  L'équipe U13 1 entraînée hier par Anthony et Cyrille participaient au premier tour du Challenge Festival National U13 qui se déroule sous forme de plateau, deux matchs de 30 minutes et une séance de jongle pour déterminer les deux équipes qui seront qualifiées. L'équipe 1 sera au rendez-vous au prochain tour après son nul 0-0 face à GR Isère Rhodanienne qui évolue dans un niveau supérieur habituellement, et surtout après sa large victoire 6-0 face à Entente Foot Etang. L'équipe 1 poursuit son excellent début de saison !  

L'équipe 2 de David, Aurélien et Fabrice a été cueillie à froid à par Domarin 3 lors du premier Tour du Challenge Festival Isère ! En effet, et à la surprise générale, les U13 subissent une lourde défaite 8-1 sur la pelouse de Saint-Just-Chaleyssin. C'était un jour sans hier qui entraîne l'élimination de l’équipe.   

L'équipe U13 3 recevait l'Isle d'Abeau pour le premier Tour également du Challenge Festival Isère à Saint-Just-Chaleyssin. Malgré une très bonne entame de match, l'équipe s'incline sur le score de 5-2 et est aussi éliminée du Challenge. Les vacances arrivent à point nommé pour le groupe U13, qui réalise un week-end décevant, surtout pour l'équipe 2 et 3. Il faudra très vite relever la tête, car le championnat va très vite arriver. Cela n'enlève en rien le bon début de saison du groupe bien entendu !    

Un bon week-end pour l'école de foot encore, avec le carton plein des U6-U7, la bonne prestation des U8-U9, la belle réaction des U10-U11 et la qualification des U13 1 pour le second tour du Challenge Festival National U13.  

 

Du côté des U17, qui étaient en déplacement à l'Olympique Villefontaine, ils se sont malheureusement inclinés sur le score de 3-1. Il faudra réagir dès le week end prochain contre Rives SP en coupe d'Isère U17.  

Les Séniors Féminines se déplaçaient sur la pelouse d'Unifoot. Malgré un bon match de nos féminines, elles se sont finalement inclinées sur le score de 5-3. A noter qu'elles ne joueront pas la semaine prochaine en coupe d'Isère Féminines pour cause de manque de joueuses disponibles et de blessures. Elles auront donc une semaine pour recharger les batteries et retrouver le chemin de la victoire dans deux semaines.

  Les Séniors 2 ne jouaient pas ce week end car ils étaient exempt en Coupe d'Isère Réserve. Ils accueilleront Thodure en championnat le week-end prochain et auront à coeur de poursuivre le bon début de championnat réalisé jusqu'ici.

  Enfin, l'équipe fanion SENIORS recevait Estrablin (Promotion d'excellence) en Coupe d'Isère ce dimanche à St Just. Pour ce 2ème tour de coupe, le CVL38 ne partait pas favori face à une équipe un niveau au dessus, mais l'équipe auteur d'une belle prestation, l'emporta 5-3 avec des réalisations de Jason.D, Guillaume.V, Alexandre.D, Djaé.D et Jonathan.C !! Bravo à eux pour cette excellente prestation qui les qualifie pour le prochain tour de coupe d'Isère !!

 

Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures !!! Avec un seul mot d'ordre le football passion comme on l'aime !!                                                                                                

 

                                                                                   Guillaume COQUILLAUD et Louis MASSOT-PELLET  

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?