30 octobre 2017 à 00:33

Résultats du week-end

Résumé du week-end

Les U17 recevaient Rives SP en coupe d'Isère U17 M.Michelet. L'équipe du CVL38 n'était clairement pas favorite face aux visiteurs du jour, et le groupe d'Aymeric.P n'était, en plus, pas au complet avec plusieurs absences de taille. Nos jeunes se sont malheureusement inclinés sur le score de 3-1 et sont donc déjà éliminé de cette coupe. Mathis BEZARES aura réussi à inscrire un joli coup franc mais cela n'aura pas suffit.

Les féminines Seniors recevaient Formafoot Viriville en coupe d'Isère Féminine. Malheureusement l'équipe de Franck.L et Stéphane.B étaient clairement amoindri pour ce match avec les absences d'Amandine.B (12 buts et 3 passes décisives cette année) et de la gardienne titulaire. Face à une équipe évoluant un niveau au dessus, l'écart était trop grand et nos joueuses se sont logiquement inclinées sur le lourd score de 7-1 avec un but de Stefany GRACIA. Le chemin en coupe s'arrête donc au stade du 1er tour.

Après un week end de repos (exempt en coupe d'Isère Réserve), l'équipe Seniors 2 recevait Thodure à St-Just ce dimanche en levé de rideau. Comme à chaque match à domicile, l'objectif était bien entendu de s'imposer pour pouvoir espérer atteindre les hauts objectifs fixés par le club en début de saison. Les locaux, hauteur d'une bonne première période, regagnent les vestiaires sur le score de 4-0. Au retour des vestiaires, l'équipe du CVL38 continuèrent sur le même rythme en étant solide défensivement et en concrétisant les occasions pour porter le score final à 10-0. Cette pluie de buts fut inscrive par Fabien.B (3 buts), Vincent.B, Max.P, Romain.V, Djaé, Nico.R (2 buts) et Aurel.R. Ce match "référence" fait du bien aux joueurs de Fred.R et Didier.B qui se classent 3ème à 1 point de L'Isle D'Abeau et à 4 points de St Maurice l'Exil 2. Il faudra confirmer cette belle performance dès le week-end prochain sur la pelouse d'Estrablin 2 (à égalité de points avec le CVL38). Choc en perspective !!

Enfin, l'équipe Seniors 1 recevait Tour St Clair 3 pour un choc puisque le CVL38 comptait 3 points de retard avant ce match. Il fallait donc l'emporter pour revenir dans la course et espérer mieux qu'une 6ème place au classement. Au terme d'une première mi-temps équilibrée, les locaux encaissèrent un but au bout de 20 minutes de jeu mais Josselin.T égalisa en fin de première mi-temps sur une bonne ouverture de Romain.B. Au retour des vestiaires, le CVL38 reprit peu à peu le jeu à son compte et réussi à inscrire un 2ème but par l'intermédiaire de Derek.D sur une bonne passe de Guillaume.V. Malheureusement, les locaux encaissèrent l'égalisation sur une tête puissante sous la barre que Mike.J ne put détourner. LA fin de match fut tendu avec de nombreuses fautes et de nombreuses actions de buts de part et d'autre mais le score final en resta à 2-2. Ce match nul n'arrange pas le CVL38 qui se devait de gagner pour se repositionner au classement. Le CVL38 se positionne à la 7ème position après ce match et se déplacera sur la pelouse  de Ruy Montceau le week-end prochain.

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau week-end football plaisir !!

Guillaume COQUILLAUD