CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Résumé du week-end du CVL38 !

14 novembre 2017 - 08:07

Nouvelle semaine signifie nouveau week-end football au CVL38 !

 

Les U6-U7 devaient se rendre à Septème pour disputer un nouveau plateau. Malheureusement, du fait des nombreuses absences, et d’un manque important de réponse, les U6-U7 ont déclarés forfait pour ce week-end. On espère qu’ils seront de retour sur les terrains la semaine prochaine, à REVENTIN pour le festi foot de la catégorie.  
 
Les U8-U9 étaient en déplacement à CHEYSSIEU pour la reprise des plateaux après cette petite trêve automnale. Les U8 de Baptiste ont joués 6 matchs, avec un bilan très satisfaisant de quatre victoires pour deux défaites.  
Les U9 de Gilles ont quant à eux fait carton plein ce week-end avec six victoires en autant de rencontre, ponctué par une avalanche de buts ! Félicitation à l’ensemble du groupe et aux coachs, qui confirment le très bon début de saison. La semaine prochaine les U8 se déplaceront à OND pour disputer le festi foot U8, tandis que les U9 iront à VAREZE FC pour disputer le festi foot U9.


Les U10 d'Hugo et Killian étaient en déplacement à ESTRABLIN. Lors du premier match, les jeunes U10 se sont inclinés 2-1 face aux hôtes du jour. Lors du second match face à UNIFOOT, les U10 ont réalisés la rencontre parfaite en s’imposant 7-0. Félicitations à ce groupe qui a su faire preuve de caractère, avec un état d’esprit exemplaire tout au long de l’après-midi. La semaine prochaine, les U10 se déplaceront à CHEYSSIEU pour affronter CHEYSSIEU et VAREZE FC.
 
Les U11 d'Alex et Vincent recevaient ESTRABLIN et RUY MONTCEAU à St-Just. Après un début de saison compliqué, il semblerait que les vacances ont fait du bien. En effet, lors du premier match ils se sont imposés 3-0 face à ESTRABLIN, avant d’infliger un 5-0 à RUY MONTCEAU lors de la seconde rencontre. On retrouve enfin le collectif de l’an passé, qui parvient à réaliser d’excellentes performance en jouant ensemble. L’objectif des 6 victoires jusqu’aux vacances de Noël est bien parti ! Il faudra confirmer dès la semaine prochaine à la Tour-Saint-Clair face à TOUR ST CLAIR et au MOS3R.
 
Enfin les trois équipes U13 débutaient la phase 2 du championnat.   
L'équipe U13 1 entraînée hier par Anthony, Cyrille et Gontran recevait le BOURGOIN FC 2 pour le compte de la première journée de D2. Le CVL 38 s’incline 3-2, malgré une bonne performance face à une équipe de Bourgoin qui a l’habitude de malmener ses adversaires. La semaine prochaine, les U13 1 se déplaceront à Trept pour le deuxième tour du Challenge Festival National et affronteront LAUZES et le MOS3R.


L'équipe U13 2 de David, Aurélien et Fabrice a été cueillie à froid à par BEAUREPAIRE lors du premier match de Championnat de D3 ! En effet, les U13 2 se sont inclinés 6-4 face à un adversaire qui était pourtant à leur portée. Il faudra vite réagir lors de la prochaine journée de championnat dans deux semaines. Ils iront défié la semaine prochaine OND lors du Challenge Festival Isère U13.


L'équipe U13 3 recevait UNIFOOT pour la première journée de Championnat de D4. L’équipe a réalisé un bon match avec de belles phases de jeu, lui permettant de s’imposer 4-2. De bonne augure pour débuter le championnat. Même chose pour l'équipe 3, ils tenteront de se qualifier face à GR ISERE RHODANIENNE lors du Challenge Festival Isère U13.

Concernant les U17, ils se déplaçaient à VAREZE FC pour le compte de la 6ème journée de championnat. Les joueurs d'Aymeric.P se sont brillamment imposés 5-2 ce qui leur permet de se classer 2ème du championnat à 1 petit point de DOMARIN 2 ! Ils recevront UNIFOOT lors de la prochaine journée de championnat pour tenter de s'emparer de la première place !! Félicitations au groupe U17 pour ce beau début de championnat !!

Les Séniors Féminines recevaient L'ISLE D'ABEAU pour le compte de la 6ème journée de championnat. A la suite d'un beau match disputé entre les deux formations, les deux équipes se quittèrent sur un score nul de 3-3 alors que le CVL38 menait 2-0. Bon résultat malgré tout qui permet aux Féminines de se classer 6ème à seulement 4 points du leader COLLINES FC. Elles auront un match compliqué face à un favori du championnat FOUR CS, match qui aura lieu à St Just !!

 

Les Séniors 2 recevaient OL.VILLEFONTAINE pour le compte de la 7ème journée de championnat. Sur une pelouse détrempée suite aux fortes pluies du week-end, ils concédèrent une lourde défaite 5-0 dans un match à vite oublier pour l'équipe de Fred.R et Didier.B. Il faudra rebondir dès le week-end prochain sur la pelouse d'UNIFOOT 2, dans un match qui s'annonce d'or et déjà chaud et disputé.

 

Enfin, l'équipe Séniors 1 avait un match pas simple avec la réception de LAUZES FC pour le compte de la 7ème journée de championnat. Après avoir encaissé un but gag sur un coup franc lointain qui trompa Aymeric.P, les locaux réagissaient par l'intermédiaire de Josselin.T qui poussa le cuir au fond des filets. L'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 1-1. Au retour des vestiaires, le CVL38 manqua plusieurs occasions dont un poteau de Jason.D. Malgré tout, à force de pousser, Guillaume.V inscrivant le but libérateur de la tête suite à un coup franc bien tiré de Alex.D. Le CVL38 réussit à tenir ce beau résultat de 2-1 jusqu'au coup de sifflet final leur permettant de réaliser une excellente opération comptable et ainsi de revenir à 1 point des leaders DOLOMIEU, UNIFOOT et MOS3R.

 

Bravo à l'ensemble du groupe pour cette belle prestation qu'il faudra confirmer sur la pelouse d'UNIFOOT justement pour tenter de s'emparer de la première place. Un grand bravo également au groupe ainsi qu'à l'ensemble des U10/U11 pour le beau moment de partage puisque les jeunes pousses ont eu la chance de s'échauffer avec les Séniors 1, à prendre part à la causerie d'avant match et à accompagner l'équipe sur la pelouse lors du protocole d'avant match !!! Un super moment permettant de créer du lien entre les catégories pour le plus grand plaisir des nombreux supporters présents une nouvelle fois sur le bord de la pelouse, un grand merci aussi à eux pour leur soutien sans faille !!!

 

                                                                                            Louis MASSOT-PELLET et Guillaume COQUILLAUD

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?