Le CVL38 poursuit sa digitalisation !

22 novembre 2017 - 18:18

Cher supportrices et supporters,

En plus de suivre l'actualité de votre club sur Footeo via le site officiel, sur la page Facebook qui compte aujourd'hui 355 abonnés, et depuis Octobre, sur la page Instagram comptant aujourd'hui 94 abonnés, le club améliore un peu plus sa visibilité digitale.

En effet, votre club a maintenant son Snapchat officiel "CVL38FC" sur lequel vous pourrez suivre l'actualité du club en image et en vidéo directement via vos mobiles !!

Tout ceci est fait pour vous, dans un seul but : développer la visibilité du club sur la toile et renforcer son attractivité !!

Un grand merci à tous ceux qui nous suivent déjà sur ces supports digitaux, et pour les autres, n'attendez plus, abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram et suivez-nous sur Snapchat !!