STAGE FOOT AVRIL 2018

8 mars 2018 - 00:28

Cette saison encore le stage de foot d'avril refait son apparition pour nos jeunes pousses !!! Il aura lieu du 9 au 13 avril inclus à ST JUST CHALEYSSIN de 9h à 17h pour toutes les catégories de l'Ecole de Foot à savoir de U6 jusqu'à U13 !

Le tarif est de 90€ et comprend les 5 jours de stage avec en plus la soirée Champions League accompagné de pizzas et de la récompense de fin de stage !! Seul le repas du midi sera à prévoir puisque le goûter seront pris en charge par le club.

Pour s'inscrire c'est tout simple : il vous suffit de renvoyer le bulletin d'inscription accompagné du règlement soit par courrier soit directement à l'entraineur de votre enfant. Les inscriptions pour le stage sont ouvertes jusqu'au 28 mars 2018 !

Cette année encore, on vous attend nombreux pour participer à cette belle expérience faite de plaisir, de partage et de bonne humeur !!

Guillaume COQUILLAUD

Bureau du CVL38