14 avril 2018 à 11:57

Un stage d'Avril réussi !!!

Plus de 25 joueurs ont participé au stage d'avril du CVL38 Football Club durant cette semaine de vacances scolaire. Ils auront bien profiter de la semaine pour être entre copain, au grand air mais surtout jouer au football !! Un grand merci à Alex.D, Hugo.L, Romain.F, Véro.C et tous les autres qui auront encadré nos jeunes pousses durant ce stage !

Les jeunes (de U6 à U13) ont également eu la chance de vivre une belle soirée Ligue des Champions autour de pizzas et ont aussi reçu chacun une récompense de fin de stage !!

L'ensemble du club vous donne rendez-vous l'année prochaine, en espérant vous compter encore plus nombreux durant ce stage football plaisir !!

By Guillaume Coquillaud