16 avril 2018 à 13:15

Résultats du week-end / 14 et 15 Avril

Résultats mitigés une nouvelle fois pour les équipes du CVL38 FC qui jouaient ce week-end :

- L'équipe SENIORS 2 s'est lourdement inclinée 6-2 sur le terrain de Olympique Villefontaine. Au terme d'un match déséquilibré, l'équipe de Fred.R n'a jamais vraiment pu lutter tant individuellement que collectivement face à cette belle équipe. Après 3 défaites de suite, il y a maintenant urgence de retrouver le chemin de la victoire sous peine de lutter jusqu'au bout pour le maintien en D4 (8ème/12 avec 6 pts d'avance sur la lanterne rouge Thodure)

- L'équipe U17 n'a pas pu se défaire d'Artas Charantonnay FC 2 en concédant le match nul 2-2. C'est malgré tout un bon point de pris à l'extérieur en laissant l'adversaire du jour 4ème à 2 pts du CVL38 FC, qui eux se classent 3ème/12 à 11 pts du leader DOMARIN.

- Seul satisfaction du week-end, l'équipe fanion SENIORS s'est imposé 2-1 sur la pelouse du FC Lauzes grâce à des réalisations de Jason.D et Alex.D !! C'est la 3ème victoire consécutive (4 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs !) qui leur permet de consolider leur 4ème place et de se rapprocher à 2 petits pts du leader Tour St Clair FC 3 (qui compte en revanche 2 matchs en moins). Incroyable série qu'il faudra poursuivre dans le derby face à UNIFOOT (2ème au classement) le dimanche 29 avril 2018 !!

By Guillaume  Coquillaud