22 avril 2018 à 23:38

Les demi-finale pour nos Féminines !!!

Les Féminines recevaient Four CS pour les Quarts de finale de la Coupe Amitié Féminines ce dimanche à St Just Chaleyssin. Le CVL38 Football Club n'était clairement pas favori face à une très belle équipe de Four CS qui domine la poule B du CVL38 FC en étant leader avec 11 victoires, 1 nul pour seulement 1 défaite en 13 matchs !!! Le tout avec une différence de buts de +38, c'est dire l'obstacle à passer pour espérer se qualifier en demi-finale !!

Et nos filles l'ont fait !!! Au terme d'un match serré et engagé, le CVL38 a encore pu compter sur une prestation de haut vol d'Amandine.B qui a inscrit 5 des 6 buts de la rencontre et qui a délivré une passe décisive pour Pauline.D, cette dernière ayant aussi délivré trois passes décisives. Mais c'est surtout l'ensemble du groupe, joueuses et entraineurs qu'il faut féliciter pour cette incroyable performance, leur permettant d'accéder à une demi-finale de coupe, historique pour le club !

Bravo à elles et rendez-vous en demi-finale où nos joueuses devront quoi qu'il arrive affronter une belle équipe pour tenter de participer à la grande finale : Ruy Montceau US, Vareze FC ou bien Izeaux ES !!

ENSEMBLE ON VA LE FAIRE !!!