8 mai 2018 à 12:17

Un week-end à oublier - 5 et 6 Mai

Mis à part la belle victoire de nos U13 1 et U13 2 qui sont toujours régulier dans la performance (respectivement 2ème de leur championnat !) toutes les autres équipes ont perdu ce week-end ...

- Les SENIORS 1 ont été battu 2-0 sur le terrain du 2nd DOLOMIEU

- Les SENIORS 2 ont déclarer forfait en raison d'un nombre de joueur insuffisant pour aller à CHARVIEU CHAVAGNIEU FC 3 et a donc perdu 3-0 sur tapis vert (Une première en Séniors depuis la création du club ...)

- Les FEMININES ont été battu 5-0 à FOUR CS et n'y arrive décidément pas sans Amandine.B

- Les U17 ont aussi perdu 2-1 face à l'ISLE D'ABEAU FC 2

- Enfin, les U13 3 ont perdu 4-2 face à ESTRABLIN et sont bien dernier de leur poule.

Un week-end à oublier et une remobilisation de tous est attendu dès le week-end prochain !!!