26 mai 2018 à 15:12

Le CVL38 FC... en soutien logistique du groupe Faure

Les dirigeants du CVL38 FC ont répondu présent ce samedi matin à l'appel des Cars FAURE, un de nos généreux sponsors pour les aider dans l'organisation de deux tournois sportifs. Football et pétanque étaient au programme du Jubilé 2018 à l'occasion des 170 ans du groupe FAURE.

Le stade Joseph Bouchard de Valencin s'est ainsi animé à compter de 10h par le discours d'accueil Antoine CATALDO avant que les parties démarrent pour le bonheur des 200 participants...

Un grand merci à nos bénévoles qui ont contribué tout au long de cette journée dans la mise en œuvre des tables de marque, la tenue des buvettes… sans oublier l'arbitrage des rencontres de football !

Longue Vie aux Cars FAURE ! Le CVL38FC est heureux d'avoir pu vous permettre d'organiser ce bel événement d'entreprise dans de bonnes conditions !

Coupure du Dauphiné Libéré en souvenir de l'événement (Véronique, Paul et Alexandre représentants du CVL sont présents sur la photo)