CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Assemblée Générale Saison 2017-2018

17 juin 2018 - 21:31

Ce lundi 11 juin, le bureau du CVL38FC avait donné rendez-vous à ses adhérents pour  faire le point de la saison sportive qui se termine.

Après avoir vérifié que le quorum était atteint, le coprésident Paul a pris la parole pour remercier les participants à cette réunion ainsi que tout ceux qui se sont investis cette année pour le CVL38FC. Le bilan moral a été présenté puis les coachs se sont succédés pour faire un bilan de la saison de leur catégorie. Paul en a profité pour rappeler la contribution de Fred RUTSCHI et le remercier pour son investissement dans le club pendant 20 ans

Le rapport financier a montré un bilan très positif. Par la traditionnelle séance de vote, quitus a été donné au bureau sortant !

Paul a sollicité les participants à venir rejoindre le bureau avant de les inviter à partager le verre de l'amitié !

Voir également