Florient CICCHIRILLO... sous les feux de la rampe !

Florient Cicchirillo est venu rejoindre cette saison Mike JUPIN, Aymeric et Eric POZZI pour agrandir la communauté des gardiens de but du CVL. Remarqué les saisons précédentes par ses prestations en équipe jeune dans le club voisin du MOS, il a été sollicité par un de nos agents recruteurs [il se reconnaitra ;-) ] et a accepté de prendre un nouveau challenge avec nous. Malgré son jeune âge (licence U20) son intégration dans le groupe seniors s'est très bien déroulé et ses coéquipiers apprécient chaque semaine (en match et à l'entrainement) ses qualités sportives.

Merci Flo pour ce que tu as fait jusqu'à présent et on sait qu'on peut compter sur toi pour relever les objectifs du groupe Seniors pour cette saison.

Les photos ci-dessous ont été prises lors du match "Estrablin / seniors 1" pendant lequel les filets de la cage du CVL 38 n'ont jamais tremblé