U15 en Folie

Ce samedi 22 juin, tout le groupe U 15 était mobilisé pour aller disputer un tournoi.
Mais c’était sans compter sur les coaches, Franck et Robert qui leur avaient réservés une belle surprise.
Une fois dans le bus, tous les joueurs vêtus aux couleurs du CVL apprenait qu’ils prenaient en fait la direction de…. WALIBI !!!
Sous un soleil radieux, les enfants (petits et grands !!) ont enchaînés les attractions, avec quelques frayeurs pour certains, n’est-ce pas Damien, et les chants à la gloire du CVL ont résonné dans tout le parc !!
A midi, pause pique-nique organisée de main de maître par Francky qui avait même prévu les tables.
L’après-midi, chacun était libre de faire ce qu’il souhaitait mais tout le groupe a préféré resté ensemble pour continuer cette belle journée. Une preuve de l’excellente ambiance qui règne dans ce groupe.
Au retour, un mini tournoi de foot à 7 opposant les parents aux U15 était organisé avec une victoire sans appel des « moins jeunes » !!
La soirée s’est terminé dans la joie et la bonne humeur autour d’un barbecue.
Un grand BRAVO à Damien, Jason, Flo P, Hugo L, Brice, Anthony, Clément, Romain, Ludo, Geoffrey, Hugo M, Baptiste, Flo T, Sylvain, Hugo G, Thibault, Kévin, Dérek, Antoine et Kylian pour leur belle saison (2ème du championnat à seulement 2 points du leader, 116 buts marqués)
Un grand MERCI à Franck et Robert.