pacpaco 25 février 2010 20:26

POUR MOI TU METTERA UN PHOTOS DEDICACE MDR

pacpaco 25 février 2010 19:05

MICKAELASM 10 février 2010 15:28

oui julien tu a raison mais je pense qu'il faut attendre l'entrainement de la semaine prochaine afin de voir avec les coach qui fait reelement partie du groupe...d'apres les derniere rumeur allan a envisager d'abandonner le cvl38 donc faudrait que les coach l'apelle pour savoir...

Nicolas Decaup 10 février 2010 12:42

JUJU nous faisons notre possible pour les photos et les mises à jour. Je vais m'en occuper. les photos seront faites bientôt en match avec les maillots c'est mieux!

Julien Quenot 10 février 2010 10:24

Et Paco aussi semble déterminé à fair son retour sur le terrain (aux dernieres news), en DEF il me semble.

Julien Quenot 10 février 2010 10:22

Avis au Admins, il va falloir songer à faire une MAJ au sein de l'effectif après la reprise, Miguel GDB, moi meme non plus MD mais ATT (certes sans réussite pour l'instant mais ca va payer) et et certains sont dans la liste, mais qu'en est-il de leur réelle présence aux entrainements et aux matchs? A méditer donc... P.S: je vois que Ben Carlig à sa photo, c'est les admins qui gere ou on peut l'ajouter soit meme? (ce n'est qu'un détail, mais ca fait toujours plaisir)