Senior 2
19 mars 2010 00:15
00:15 - 19 mars 2010

Vendredi 20 mars 2010

Ce match oppose la réserve coachée par Allan à une équipe vétéran composée de vétéran de l'équipe 2 avec quelques joueurs du groupe ainsi que Sébastien, Bertrand, Aurélien et Maxime.

Le match débute avec une domination importante des vieux, rajeunis pour l'occasion avec les recrues citées plus haut.

Il faut dire que la domination est accentuée par le vent favorable très musclé !!!

Cette domination est marquée par quelques occasions de but mais il faut attendre les dix dernières minutes du match pour voir les vétérans ouvrirent le score par Max qui était très en jambes hier soir !!!

Après une courte pause sous le vent, le match redémarre avec une domination des vétérans qui rapidement marquent le 3éme but signé devinez qui : toujours Max.

Les seniors subirent pendant une vingtaine de minute le temps fort des vieux qui marquèrent par Aurélien, Sébastien et Max encore et encore !!!

Le score très lourd de 8-0 fut atténué par une petite remontée du score avec 3 buts puis à la dernière minute sur un centre, un défenseur sénior marqua contre son camp.

Score final sans appel 9 - 3

A noter l'excellent performance, d'un furtur grand vétéran !!! : Sylvain alias Rino continue auteur d'une partie très sèrieuse et animée.

Mais aussi de notre gardien Chris Mandada qui arrête un pénalty et le repousse devant une défense amorphe ou confiante !!!

Bravo les gars et merci la réserve pour ce match sympa

Avec un homme du match : Maxime Guillermin (éducateur U7 CVL site de Saint Just)

Et on se demande pourquoi nos U7 sont portés vers l'attaque !!!

P G P N ? ?

CVL 38 FC Vétérans