St Georges
  • Fort
21:12 - 13 novembre 2009

Vendredi 13 Novembre à Saint Georges

Les joueurs du CVL abordaient ce match avec beaucoup de motivation car les matches de la saison dernière s'étaient soldés par deux defaites.

Aussi le CVL est rentré très rapidement dans le match  en dominant très largement son adversaire sous un vent très fort.

Cette pression constante fût récompensée par un but : sur un débordement et un centre de notre aillier Pisse (toujours aussi râleur !) un défenseur adverse coupa la trajectoire du ballon dans son propre but sous la pression de Gilles (Obélix pour les intimes).

Cette domination, facilitée par un vent favorable ne fût pas transformée par d'autres réalisations.

Malgré une animation offensive très importante et de nombreuses occasions et faces à faces avec le gardien qui a réalisé des arrêts très efficaces.

L'équipe adverse se reveilla en fin de 1ère mi-temps, en retrouvant un jeu collectif et très appuyé et eu une superbe occasion sauvée sur sa ligne de but par Jé La Barbéra.

La mi-temps a été sifflée sur ce petit avantage de 1 à 0.

La deuxième partie du match marqua la baisse de régime de nore équipe qui pendant une vingtaine de minutes fut dominée par St Georges et un vent qui empêcha au ballon de sortir de son camp.

L'adversaire profita de cet avantage et d'une faute imaginaire de notre libéro, très en vue hier soirJean Paul pour obtenir un coup franc qui transforma cette occasion en égalisation.

L'équipe resta très solidaire malgré cette situation très délicate (au fond de la gamelle !!!) et réussit à sortir de son camp pour inquiéter son adversaire.

Ainsi notre coach Coco la science tenta un coup de poker en sortant Gilles et le président puis en faisant entrer Hervé et le feu follet d'Asie.

Ce coup fût un coup gagnant puisque sur un centre de ce dernier, Hervé bien placé dans la surface envoya un missile dans le but adverse.

L'équipe conserva cet avantage et remporta sa 1ére victoire à St Georges depuis très longtemps.

Votre envoyè très spécial.

P G P N ? ?

CVL 38 FC Vétérans